Accueil > Alerte Citoyenne / Escrocs Professionels > Profil et Mise en Demeure publique avec dommages et intérêts à l’encontre de Xavier NIEL, patron de FREE / Groupe ILIAD

Profil et Mise en Demeure publique avec dommages et intérêts à l’encontre de Xavier NIEL, patron de FREE / Groupe ILIAD

Xavier NIEL, un Business Man au profil obscure

Fruit d’un père juriste et d’une mère comptable, vous devriez représenter la droiture et la justesse. Paradoxalement, il n’en est rien au vue de vos divers déboires avec la justice, pour ne citer que celui du 27 octobre 2006 pour « recel d’abus de bien sociaux »…

 

Mise en demeure publique à l’encontre de la société FREE et de son dirigeant Xavier NIEL;

Pour avoir ignoré mon courrier en RAR N° 1A 080 302 1183 0, en date du 21 janvier 2013, et surtout, pour avoir osé vendre mon litige sous forme de créance, et donc mes données personnelles, à la SELARL PIQUET-MOLITOR (sachant que je suis votre créancier et non pas l’inverse), je vous mets en demeure sous huitaine, à compter de ce jour sur le web, en plus de la précédente mise en demeure, de verser à 60 million de consommateurs et au TRESOR PUBLIC, la somme de 200.000,00 € chacun.
Pour chaque mois de retard du versement de cette somme, vous serez redevable de cette somme doublée exponentiellement pour 60 Millions de Consommateurs et pour le TRESOR PUBLIC.

 
Il est inutile de rappeler le montant des dommages et intérêts que vous êtes dans l’obligation de verser à l’UFC Que Choisir Rhône, de la précédente mise en demeure?…
Refusant de reconnaître votre incapacité permanente à gérer proprement votre business, cette somme a tristement évolué. Vous êtes, avec 74 jours de retard, redevable d’une somme de > 4*e.25 € à l’UFC Que Choisir Rhône.
Si la justice française ne limitait pas le montant des dommages et intérêts… le pauvre Milliardaire que vous avez été serait ruiné pour avoir choisi une stratégie de gestion d’un simple et tout petit litige à la base, dont vous êtes le parasite.

*******

Monsieur « Minitel rose et autres »…, plutôt que d’investir vos 50 millions d’euros et plus… dans l’école 42, qui ne fournira aucun diplôme et qui sera probablement la concurrente de l’AFPA et non pas de MICROSOFT, occupez-vous de régler les problèmes liés à l’absence de débit dans beaucoup de communes en France, alors que vous continuez sans aucun scrupule, à proposer vos abonnements pour un débit fictif.
Comprenez, monsieur Xavier Niel, que pour jouer dans la cour des grands, avec votre « copiage médiocrement inexpérimenté de gestuelle » à la Steve JOBS, Bill GATES et Steve BALLMER, il faut se comporter en tant que tels, en tant qu’un vrai Business Man, de façon irréprochable et non pas comme un petit voyou… qui, à défaut de pouvoir offrir une couverture ADSL nationale réelle, préfère continuer à escroquer des clients, dans plusieurs communes, en prélevant des abonnements sur un débit fictif.

*******

Retrouvez le DOSSIER COMPLET / Affaire FREE, son patron Xavier NIEL et la SELARL PIQUET-MOLITOR / escroquerie en bande organisée

*** via fichier PDF sur le Skydrive de Wondows Live

*** via album photomontage sur Flickr

*** via le Groupe « Alerte Citoyenne à l’encontre des Escrocs Professionnels » sur Facebook

*******

Catégories :Alerte Citoyenne / Escrocs Professionels Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 9 avril 2013 à 19 h 48 min

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :