Accueil > Alerte Citoyenne / Escrocs Professionels > ALERTE et mise en garde / aux futurs abonnés à la Freebox

ALERTE et mise en garde / aux futurs abonnés à la Freebox

Avant d’alerter, je tiens à préciser, que pour les abonnés situés dans les grandes agglomérations ou des zones bien couvertes, la Freebox semble être largement satisfaisante. C’est en constatant la fiabilité de la Freebox parmi mes connaissances, que j’ai fait l’erreur de vouloir changer de FAI pour un abonnement Free.

Exit que sur la commune de Saint-Priest, dans la région Rhône-Alpes, FREE est très fortement déconseillé, pour une raison médiocrement justifiée par FREE : « un perturbateur dans votre propre voisinage ». Or, ce perturbateur semble être généralisé sur la Commune de Saint-Priest… chercher l’erreur ???…

 

Pour tous les abonnés à une Freebox qui indique dès la première mise en fonction du matériel, une absence de signal, un conseil radical:

  • Résiliez votre abonnement dans les meilleurs délais. Free ne trouvera aucune solution fonctionnelle! Pensez à insérer votre formulaire de « résiliation à réception du matériel complet » (téléchargeable sur votre espace client) dans votre colis d’origine. (Garder une copie de cette résiliation).

Il semblerait aux dires de plusieurs personnes, que FREE soit un VOLEUR professionnel qui constate presque systématiquement la réception de colis incomplets… alors face à une telle Mauvaise Foi :

Blindez votre colis de gros scotch (dans les locaux de la poste pour ne pas effrayer les employés quant au contenu du colis), prenez en une photo à l’aide de votre téléphone portable et envoyez le colis par colissimo en RAR avec assurance R4 et non pas par chronoposte (trop coûteux et inutile), car les ennuis, pour ne pas dire les EMMERDES spécial FREE seront à venir…

  • Envoyez immédiatement une demande de révocation au prélèvement automatique à votre banque (il s’agit de faire opposition aux prélèvements de FREE Telecom).
  • Envoyez également à la DIRECTION de FREE une lettre recommandée avec avis de réception pour les mettre en demeure de vous rembourser, sous huitaine, tous les frais engagés en citant, entre autres l’article 1153 du Code Civil…

 

Si vous n’êtes pas encore abonné à une Freebox, mais que vous souhaitez entreprendre cette démarche, renseignez-vous auprès de votre voisinage, voir même auprès de la POSTE de votre commune (où vous trouverez un plus grand échantillonnage d’avis sur un périmètre plus large, voir carrément d’abonnés insatisfaits qui renvoient leur FREEBOX (magnifiquement neuve et esthétique) inutilisable. 

Si vous arrivez à rencontrer ne serait-ce qu’un malheureux et insatisfait abonné à la Freebox (parce que nombreux sont ceux qui évitent d’en parler, intériorisant leur litige qui rapidement deviendra « une créance en bande organisée »), surtout, quel que soit le prix proposé par la concurrence, faites votre choix ailleurs ! EVITEZ la FREEBOX !!!

Sans trop entrer dans le détail, vous trouverez ci-dessous, la mise en demeure adressée à FREE le 21 janvier 2013, dans laquelle je reprends en détail mon litige:

Free - ma lettre en réponse à leur frais de résiliations - 21 janvier 2013

En réponse à mon courrier, FREE me répondait par mail le 06 février 2013.

… sans commentaire… sinon, que la société FREE s’est permise de vendre à la SELARL PIQUET-MOLITOR (étude d’huissier de justice) mon litige sous forme de créance.

Retrouver le suivi global du litige, entre autre, la lettre douteuse de la SELARL PIQUET-MOLITOR, qui sans vérifier l’état réel de mon dossier Free, s’est permise d’utiliser mes données personnelles sur une fausse créance. (Noter que c’est moi qui suis le CREANCIER de FREE et non pas l’inverse) :

FREE – suivi général de mon dossier et mise en demeure

Ci-dessous, d’autres cas de litiges similaires au mien et dont le COUPABLE est FREE :

LITIGES avec FREE :

[Free] : quelle obligation de résultat en cas de panne ?
[Free] : résiliation, freebox soi-disant non reçu par Free
Résiliation Free pour cause d’absence de services

*******

Retrouvez le DOSSIER COMPLET / Affaire FREE, son patron Xavier NIEL et la SELARL PIQUET-MOLITOR / escroquerie en bande organisée

*** via fichier PDF sur le Skydrive de Wondows Live

*** via album photomontage sur Flickr

*** via le Groupe « Alerte Citoyenne à l’encontre des Escrocs Professionnels » sur Facebook

*******

Catégories :Alerte Citoyenne / Escrocs Professionels Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 9 avril 2013 à 19 h 48 min

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :