Accueil > a Call for HELPS > Les Stars du Cœur

Les Stars du Cœur

Bonsoir à tous,

Ensemble, nous pouvons construire un Monde Meilleur ; un Monde, où chacun aide l’autre et pour le meilleur de tous…

C’est le propre de l’humain, que de venir en aide à son prochain…

J’ai envie de dire un énorme MERCI à tous ceux qui ont aidé et à tous ceux qui peuvent encore aider le Peuple Haïtien et tous les autres peuples, à travers le Monde, qui ont vécu et/ou qui vivront des catastrophes naturelles avec les conséquences dramatiques qu’elles induisent…

Voici un extraordinaire appel aux dons, de stars avec une personnalité, un style qui leur sont propres, et pourtant, qui ont tous un point en commun, qui les rend si populaires. Ce sont les Stars du Cœur, des stars qui sont présentes chaque fois qu’une Noble Cause doit être défendue ou soutenue

 

 

 

 

 

 

https://www.hopeforhaitinow.org/

Très Bon Weekend à toutes et tous…

Catégories :a Call for HELPS
  1. Unknown
    23 janvier 2010 à 21 h 13 min

    il faut reconnaitre que les artistes américains sont les plus forts pour soutenir les bonnes causes.pendnat ce temps la des johnny halliday sont muets avec 11 millions d’euros ganés en 2009.de méme que monsieur proglio pourrait leur apporter la lumiére ainsi que l’eau.tiens j’apprend que roger pierre vient de mourir!je sais cela n’a rien à voir.mais je l’entend alors que je suis en train d’écrire.bon dimanche.et bisous

  2. Agnès
    23 janvier 2010 à 21 h 55 min

    J’ai regardé tout…….Merci Valérie

  3. Valerie
    23 janvier 2010 à 22 h 06 min

    Bonsoir Patonze and Hi to all,Oui Patonze, comme tu le dis si bien, cela change de beaucoup de personnalités françaises, qui visiblement n’ont pas la carrure, ni la Noblesse du Cœur des Stars et autres Personnalités américaines… qui en plus de donner de leur temps si précieux, contribuent à la pérennité financière de tant d’œuvres charitables… J’aimais bien Roger Pierre ; il avait de la présence sur scène… Qu’il repose en paix… Il laisse un très bel héritage à la Comédie Française…Très Bon WeekEnd à toutes et tous…

  4. Valerie
    23 janvier 2010 à 22 h 10 min

    Bonsoir Agnès and Hi to all,oups… tu as été plus rapide que moi… et j’ai oublié de rafraîchir ma page… lol…Merci à toi Agnès d’avoir pris le temps de regarder ces vidéos sur une si Noble Cause…Très Bon WeekEnd à toutes et tous!!!…

  5. Rosine
    23 janvier 2010 à 22 h 58 min

    Je viendrai les regarder demain car pour ce soir ça fait un peu long.Bisessssssss et bonne nuit

  6. Valerie
    30 janvier 2010 à 15 h 24 min

    Bonjour Rosine and Hi to all,Merci Rosine d’avoir pris le temps de regarder ces vidéos pour la bonne cause!!!…Très Bon et Merveilleux WeekEnd à toutes et tous!!!…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

