Accueil > Best wishes > Très Bonne et Merveilleuse Année 2010…

Très Bonne et Merveilleuse Année 2010…

clip_image004 Bonsoir à tous Clin d'oeil

Merci beaucoup pour tous vos messages et commentaires… Il ne m’est toujours pas possible d’ajouter des commentaires, mais mon blog fonctionne, alors j’en profite pour partager avec vous tous ce qui me tient à cœur…

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse Année 2010, que tous nos merveilleux vœux, les plus constructeurs, les plus solidaires et les plus prospères soient exaucés à travers le Monde…

clip_image006

Je voudrais que cette nouvelle année soit :

clip_image001 L’année du changement vers des comportements

          clip_image002 plus humains,

          clip_image002[1] plus solidaires,

          clip_image002[2] plus ouvert à la société et à ses besoins durables ;

clip_image001[1] L’année des prises de décisions actives, les décisions qui n’aboutissent pas à des discours de sourds (« le parler pour ne rien dire ») mais à des solutions concrètes et réalisables ;

clip_image001[2] L’année de la construction

          clip_image002[3] d’une économie plus équilibrée à l’échelle planétaire,

          clip_image002[4] d’une société respectueuse des valeurs jadis tant honorées puis dénigrées ;

clip_image001[3] L’année sous les couleurs de notre Terre vue de l’espace… oups… clip_image008Oui, parce que le bleu étant ma couleur préférée, je ne peux pas concevoir une année sans cette couleur si belle, si lointaine, si imaginative, qui inspire tant de réalisations à venir pour protéger notre mère, la Terre…

Et je voudrais partager avec vous tous une chanson de Grégoire (chanteur français), qui traversera les années juste pour ce qu’expriment ses paroles, pourtant simple, mais qui représentent les valeurs essentielles pour une existence heureuse et prospère… Le titre de la chanson : «Toi + Moi»

   

 

Enfin, pour démarrer activement et superbement cette nouvelle année, je vous propose de suivre le Dakar 2010, une course mythique, qui a pris son origine en Afrique, mais qui depuis la saison dernière, se déroule sur le continent sud-américain…

Il s’agit d’une course de vitesse et d’orientation qui pousse chaque année des aventuriers désireux de s’affronter sportivement (en moto, en quad, en voiture ou en camion) dans des contrées qui nourrissent nos rêves, nos inspirations et nos futurs projets…

Vous pouvez d’ores et déjà suivre toutes les nouvelles via ce lien :

http://www.voyages-patagonie.com/circuits/dakar-2010.php

http://www.dakar.com/index_DAKfr.html

P.S. : Pour tous ceux qui n’ont pas encore découvert le calendrier 2010 sous les couleurs de l’Environnement, je vous invite à le télécharger gratuitement, juste pour que nous ayons une pensée pour notre Mère, la Terre, à travers une vision, qui ne peut pas nous laisser indifférent … http://cid-5b2ddab1c28fcdbd.skydrive.live.com/browse.aspx/2010%20Calendars

clip_image010

Catégories :Best wishes
  1. mariessourire
    1 janvier 2010 à 19 h 08 min

    belle et merveilleuse année à toi aussique tes souhaits formulés ici soient exaucésmille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. Maie
    1 janvier 2010 à 19 h 45 min

    Have a beautiful and better new year! The song is very good.

  3. Valerie
    6 janvier 2010 à 9 h 25 min

    Bonjour Mariessourire, Hi Maie and to all,Merci beaucoup pour vos commentaires…Thank you a lot for your commentaries…Très Bonne et Merveilleuse Semaine à toutes et tous!!!…Have a Great and Wonderful Week everyone, Bye-Bye and see you!!!…

  4. Nataly
    6 janvier 2010 à 14 h 28 min

    Bonjour, Valérie! Merci d’avoir visité mon blog, à mon tour je te souhaite du bonheure, de la réussité, de la prospérité, à toiet à tous tes proches et tes amis! Amicalement, Nat

  5. Valerie
    9 janvier 2010 à 10 h 24 min

    Hi Nataly and to all,Merci beaucoup Nataly pour tes souhaits!!!…Très Bon et Merveilleux Weekend à toutes et tous!!!…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

