Accueil > Calendars > 2010 – Calendriers pour tous

2010 – Calendriers pour tous

Bonsoir à tous clip_image003

Pour l’amour de notre Terre, voici un calendrier 2010 sous le thème de l’environnement, que j’ai réalisé, pour partager avec vous tous, mon clin d’œil Environnement pour 2010.

clip_image001 Je remercie Stefania pour m’avoir corrigé mon italien ;

clip_image001[1] Je remercie Aeolos pour m’avoir corrigé mon grec ;

clip_image001[2] Je remercie Rocket Man et une de ses amies, Belge, pour m’avoir corrigé mon anglais.

clip_image005

J’ai donc choisi de vous offrir un calendrier 2010 qui raconte des valeurs qui me tiennent à cœur, sous les couleurs d’associations, de fondations, d’aventuriers qui se mobilisent pour préserver notre écosystème fragilisé par des comportements axés sur du business au prix de polluer…

Je voudrais, par ce calendrier, faire honneur à tous ceux qui n’ont pas attendu de voir les changements climatiques dévorer nos terres, pour agir et alerter l’opinion à travers le monde…

Je vous invite à télécharger le ou les calendriers aux choix, en fonction de la composition de votre réseau, une manière de contribuer à votre tour, à mobiliser l’attention d’un maximum de personnes à travers le Monde.

http://cid-5b2ddab1c28fcdbd.skydrive.live.com/browse.aspx/2010%20Calendars

Il est tout à fait possible d’aimer la modernisation sous les couleurs de l’environnement ; la Biotechnologie en est une admirable preuve, des innovations croissantes, résultats de la volonté additionnée aux efforts financiers que certaines entreprises acceptent d’assumer…

clip_image007

Il est temps pour moi de me retirer du web pour mettre la main à la pâte…

Oui, en cette période sacrée, une période, qui nous autorise tous à croire en la magie de Noël, je vous souhaite un Très Joyeux Noël ainsi qu’un excellent réveillon de fin d’année.

clip_image009

A l’année prochaine clip_image010

Catégories :Calendars
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

