Accueil > Health > Pourquoi refuser catégoriquement le vaccin contre la grippe A / H1N1 ?

Pourquoi refuser catégoriquement le vaccin contre la grippe A / H1N1 ?

Bonjour à tous Pensif

Ce billet est très spécial…

N’ayant pas suivi de cours spécialisés en virologie et en immunologie… Je ne peux pas, avec des connaissances de base, me permettre d’apporter une explication concrète et une recommandation quant à l’efficacité du vaccin contre la grippe A H1N1…

En revanche, je vous propose de partager le billet que Patricia Guedj a écrit sur son espace et qui me semble très professionnel…

Il est important de construire ses opinions et de prendre ses décisions à partir de différentes sources d’informations, même contradictoires…

Merci Pati pour nous avoir éclairés sur le risque de se faire vacciner contre la grippe A H1N1… et surtout sur les effets secondaires très loin d’être négligeables…

https://i1.wp.com/www.topnews.in/files/swine-flu-H1N1-vaccine.jpg  https://i1.wp.com/static.blogstorage.hi-pi.com/photos/mandragaure.blog.rendez-vous.be/images/gd/1253572049/Signal-Rouge-Danger-Vaccination-obligatoire-Quelques-bonnes-questions.jpg

https://i1.wp.com/a33.idata.over-blog.com/300x266/3/00/94/05/vaccine3-copie-1.jpg

Voici donc le billet que Patricia Guedj a écrit sur son espace:

Ca y est… j’ai reçu !!!!       mais là, moi, je n’obéis pas…

Ce vaccin est très dangereux.. vraiment dangereux..  Ce vaccin possède des adjuvants : du mercure (thiomersal).. du squalène (risque de maladies auto-immunes comme le lupus érythémateux ou la sclérose en plaque)…de l’alumine (risque majeur de pathologies…)

Ce vaccin n’est qu’un vaccin expérimental.. son efficacité n’est pas prouvée, et les effets secondaires pas encore complètement établis.. de plus, les laboratoires ont obtenu pour cette fabrication, une immunité judiciaire.. conclusion : on veut nous injecter des merdes qui pourraient être à la base de pathologies graves, et on ne pourrait en plus se retourner judiciairement vers personne.. vous me direz, si on est mort, on ne peut plus vraiment se retourner judiciairement, ni même se retourner tout court………….

De plus, rien ne nous permet actuellement de connaître le nombre exact de grippes h1n1, dans la mesure où il faut qu’il y ai un tableau d’apocalypse et pratiquement une hospitalisation pour pouvoir avoir la chance d’avoir un sérodiagnostic..  en ville, dès que quelqu’un a quelques symptômes grippaux, on décrète qu’il s’agit d’un h1n1…. il est évident qu’on va vite dépasser la pandémie, et qu’on atteindra sous peu des épidémies.. le problème est que tout n’est que mensonge éhonté….

JE REFUSE CE VACCIN ET JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE PAREIL

Je vous transmets un lien beaucoup plus explicite que ce que je ne pourrais vous dire.. regardez les vidéos.. elles sont édifiantes…ensuite, vous déciderez en votre âme et conscience si vous voulez vous faire vacciner, et surtout si vous allez faire vacciner les vôtres……..  http://web.mac.com/geraldine.feuillien/Videos/FR.html d’autres liens encore : http://web.mac.com/geraldine.feuillien/Liens/Liens.html

ici, un lien sur le blog complet : http://web.mac.com/geraldine.feuillien/ah1n1/

ou encore : http://www.asanat.org/

Pour ma part, voici un des cas de désobéissance à un ordre de mes instances supérieures..

je refuse de vacciner qui que ce soit……..

Je persiste et je signe….

On établit des vaccinations en grand nombre.. du style ordre mondial, quand les vaccins ne sont plus au stade expérimental, et surtout quand ils ont une efficacité confirmée.. ce n’est pas le cas ici loin de là………..

Patricia Isabelle Guedj

La Direction générale de la santé (DGS) appelle le 30 octobre, les professionnels de santé du secteur ambulatoire à se faire vacciner contre la grippe A/H1N1, dans les établissements de santé sièges de SAMU ou disposant d’une consultation dédiée «grippe ». Un appel motivé, selon la DGS, par une intensification de l’épidémie de grippe.

« Les médecins et infirmiers libéraux du secteur ambulatoire appartiennent à un groupe prioritaire qui est invité à se faire vacciner à partir du 12 novembre prochain (date officielle d’ouverture des centres de vaccination).


Suite aux derniers commentaires apportés à ce billet,
voici mon opinion:

Merci Pati pour tous ces liens, pour tous tes commentaires
en tant que professionnelle de la santé, infirmière en libérale et directement
concernée par le plan de vaccination contre le virus de la grippe A/H1N1…

 

Merci également Jean-Baptiste pour tes commentaires
totalement contradictoires et tout aussi intéressants pour l’impact
psychologique d’une information utilisée sous forme de propagande…

Ton commentaire sans connaissances scientifiques s’appuie
sur l’actualité, celle que tu veux entendre… et c’est légitime… mais il s’agit d’une
opinion qui manque de cohérence…

Jean-Baptiste
Messier
a
écrit :  C’est
n’importe quoi. Vous relayez des rumeurs, des amalgames, on nage en pleine
parano et théorie du complot. En Ukraine où la grippe A est virulente, 100
personnes sont mortes de la grippe A. Et vous nous bassinez avec un
"génocide", non mais comment peut-on employer ces mots sans être
extrêmement rigoureux sur les sources ?

Jean-Baptiste Messiera écrit :  Peut être que
les 100 morts ukrainiens auraient aimés être vaccinés ?
Je trouve qu’on est excessif dans les deux sens : sur la dangerosité de la
maladie et sur la dangerosité du vaccin ("un génocide" ? allons
n’importe quoi).
Peut être que tu n’es pas intéressée par la théorie du complot mais en relayant
ce genre de rumeur, tu en es le jouet volontaire ou non.
Alors quelques liens édifiants sur les théories du complot et ceux qui en sont
à l’origine :
http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/08/10/grippe-a-et-theories-du-complot/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
http://www.monde-diplomatique.fr/2009/07/LAGRANGE/17444

Là où tes
commentaires deviennent très pertinents est qu’ils ne s’appuient:

*  sur aucune question personnelle,

*  sur aucune recherche personnelle,

*  sur aucune analyse objective et scientifique…

Ton opinion ne s’est construite que sur l’actualité que tu
as, en revanche, choisi de lire, de regarder ou d’écouter… l’actualité
généraliste, l’actualité qui donne parfois des informations erronées avant de
se rétracter… mais l’information a quand même été dite publiquement…

Si on voulait caricaturer cette actualité généraliste par un
film, alors "Envoyés très spéciaux" serait celui qui définit cette actualité le plus justement…

 

Avant de parler de la "théorie du complot"… et on peut également
aller jusqu’à parler de paranoïa (les deux termes que tu as utilisés
probablement en l’absence ou en carence de connaissances scientifiques) … il
est indispensable de nourrir son opinion sur des informations contradictoires,
mais provenant de professionnels du domaine concerné… Et dans ce cas précis de professionnels de la santé et de
l’industrie pharmaceutique…

 *    L’article du Monde.fr http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/08/10/grippe-a-et-theories-du-complot/ ne s’appuie sur
aucune démarche scientifique, uniquement sur des opinions politico-?.. et ???  Sans Commentaire… pour un article si mal
rédigé, je ne félicite pas le journaliste, qui se permet de rire des personnes
qui rédigent en faisant des fautes d’orthographes, tandis que lui rédige si
médiocrement son article sans vérifier la légitimité et la validité de ses
sources…  

*    Wikipédia définie le terme de "Théorie
du Complot" http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
et par ailleurs, le définie comme contraire au principe logique du rasoir d’Occam…
ce qui veut dire que la Théorie
du Complot provient généralement de personnes qui utilisent un sujet sensible,
comme celui à l’origine de ce billet, pour le détourner à leurs fins,
c’est-à-dire politiques…

 *    Pour le 3ème lien (http://www.monde-diplomatique.fr/2009/07/LAGRANGE/17444),
je me suis arrêtée au titre "Ovnis et Théorie du Complot" de
l’article rédigé si pauvrement par Pierre Lagrange… Il s’agit peut-être d’un chercheur au CNRS, mais d’un
chercheur qui n’a aucune connaissance en Science de la Santé et de la Biochimie… Alors, je considère qu’il a enfin trouvé un sujet sensible pour
faire parler de lui, peut-être pour se faire connaître ou peut-être encore pour
construire ce Complot imaginaire?…


Je voulais construire un diaporama sur les grippes, les
DIAGNOSTICS grippaux, sur ce vaccin, ses principes actifs, le bénéfice-risque,
l’addition répétée d’adjuvants aux effets secondaires non négligeables… Parce
que mes études m’ont permis de comprendre et de pouvoir élaborer ce type de
documents…

Étoile …et ainsi partager l’information avec les personnes qui ne
connaissent pas ce domaine…

Étoile …de leur donner la chance de construire leur choix et non pas
le choix des dirigeants…

Mais, vu la tournure que prend ce billet, qui dérange certes
au point d’être à la limite de la censure, mais que certaines personnes peuvent
interpréter comme par exemple une "Théorie du Complot", je ne perdrai
pas mon temps à construire ce diaporama… Chacun est libre de penser ce qu’il
veut… Mais je refuse que des personnes se permettent de mélanger des mouvements
politiques avec un comportement basé sur l’irresponsabilité de minables
laboratoires, qui ne respectent pas les règles fondamentales édictée en
"Assurance Qualité"…

Quoiqu’il en
soit, je vous demande seulement une chose: regardez cette vidéo et posez-vous un
minimum de questions avant de prendre la décision de vous faire vacciner ou pas:

Pensif Quels sont les bénéfices et surtout les risques de se faire vacciner?…

Pensif Quel est le
contenu exact de ce vaccin, adjuvants et/ou tous autres composés inclus?…

Pensif Qu’est-ce qu’une
pandémie sur le plan scientifique?…

Pensif Que pensez-vous de
l’immunité judiciaire obtenue par les laboratoires pharmaceutiques?…

Pensif Pourquoi ces
laboratoires ne fournissent pas de résultats de travaux en toxicologie
concernant les bénéfices et  risques de
ces vaccins?…

Pensif Quelle est la
fiabilité de cette campagne de vaccination?…

                                                  
Dr Marc Girard, le vaccin peut causer 60 000 morts en France


Ce sera donc la fin de ce billet… Je
n’ajouterai pas d’autres commentaires… juste trois documents:

*  un diaporama sur la Grippe construit par M. SEGONDY,
du CHU de Montpellier…

http://cid-5b2ddab1c28fcdbd.skydrive.live.com/browse.aspx/Grippe%20-%20Flu%20Virus

*  une représentation
de la légitimité, du devoir et du rôle propre de la Profession Infirmier,
que j’avais construite, lors de ma préparation au concours d’entrée, formation
que j’ai écourtée parce que la Profession Infirmier (la plus noble profession
avec celle de Sapeurs Pompiers) ne peut plus être pratiqué sans risques… liés à
des économies budgétaires imposées par l’état…

http://cid-5b2ddab1c28fcdbd.skydrive.live.com/browse.aspx/Profession%20Infirmier%20-%20Nurse%20Profession 

*  un documentaire de
81 pages "Grippe porcine: les perles de la campagne", où le Docteur Marc GIRARD
pharmaco-épidémiologiste et Expert Européen (AEXEA), commente de
façon très pertinente des citations, en s’appuyant sur des faits et/ou des
écrits officiels…

http://cid-5b2ddab1c28fcdbd.skydrive.live.com/self.aspx/Grippe%20-%20Flu%20Virus/Grippe%20porcine%5EJ%20les%20perles%20de%20la%20campagne%20par%20Docteur%20Marc%20GIRARD.pdf

*  L’historique de la toxicologie Pr. S. DALLY – Hôpital Fernand Widal, Paris


Voici une référence d’ouvrage:

Etre infirmier aujourd’hui, Philippe Gaurier

http://livre.fnac.com/a1803550/Philippe-Gaurier-Etre-infirmier-aujourd-hui

http://www.etre-infirmier-aujourdhui.com/6.html

ÉtoileÉtoileÉtoile

Je voudrais
signaler que je ne suis pas contre les vaccinations… Je suis juste contre cette
campagne particulière de vaccination, que je considère infondée
scientifiquement, surmédiatisée, fondée politiquement  et douteuse…

Lorsque j’étais
en 2ème année de DUT d’Analyse Biologique et Biochimique, l’année où
nous apprenons sur le plan pratique notre future profession de technicien de
laboratoire, nous étions amenés à travailler sur l’identification…  de différentes souches de microorganismes,
entre autres, des souches bactériennes, telle que Salmonella typhimurium

Dans ce cas
précis, la probabilité que je contracte la typhoïde était bien supérieure aux
risques des effets secondaires éventuels relatifs à la vaccination… Ce qui veut
dire, que je m’étais fait vacciner contre cette bactérie…

Avant toutes
médication, vaccination… nous devons toujours calculer le bénéfice – risque,
sachant que les risques (effets secondaires…) sont toujours supérieurs aux
bénéfices… Il est donc nécessaire d’évaluer toutes actions qui devraient viser
à améliorer notre santé ou à la protéger…

 

Alors à
tous, je vous demande, qu’une seule et unique chose : avant de prendre la
décision de vous faire vacciner ou pas,  lisez tout ce qui se dit sur le web et regardez
les vidéos relatives à la campagne de vaccination contre le virus de la grippe
A/H1N1…

Si des
personnes comme Pati, nous alertent sur la dangerosité de se faire vacciner,
elles le font pour l’amour qu’elles vouent à l’HUMANITE… Pati prend sur son
temps pour nous mettre en garde…

Alors, que
vous soyez d’accord ou pas avec Pati, je vous demande de bien lire tous les
documents et de regarder les vidéos que nous partageons dans nos espaces…

J’ai essayé
d’être la plus objective possible, face à cette campagne de vaccination… J’ai
regroupé des documents favorables à la vaccination, des documents qui
contre-indiquent la vaccination contre la grippe A/H1N1… ainsi que des
documents plus pédagogiques…

N’oubliez
pas de vous poser des questions essentielles avant de décider de vous faire
vacciner…

C’est vrai que
je me répète, mais au vu de l’ampleur de la propagande de cette campagne de
vaccination, je préfère continuer à vous informer, dès lors que je trouve des
documents, plus scientifiques que politiques et qui pourraient nous aider à
prendre la décision la plus juste…

http://cid-5b2ddab1c28fcdbd.skydrive.live.com/browse.aspx/Grippe%20-%20Flu%20Virus

 

Même si je
me répète encore, n’oubliez pas de vous poser des questions…
Dans cette campagne de vaccination, plusieurs zones d’ombres nous obligent à
rejeter catégoriquement cette vaccination, quelle qu’elle soit:
1) les industries pharmaceutiques ont obtenu l’immunité judiciaire…
Pourquoi?…
2) des adjuvants reconnus très toxiques sont ajoutés pour la vaccination en
masse…
3) des vaccins sans adjuvants existent pour une population ciblée;
4) des médias qui annoncent des chiffres de pandémie à taux variablement
stupides…
5) des scientifiques confirmés qui mettent en garde…
6) des dirigeants qui souhaiteraient imposer…


Voici un rappel de tous les liens qui
avaient été postés en commentaires:

Ces infos qui dérangent : Le squalène: Le sale petit secret du vaccin contre la grippe porcine dévoilé au grand jour

H1Nl : Novartis reconnaît que son vaccin provoque des effets secondaires graves voire mortels

TERESA FORCADES, doctor in Public Health, reflects on the history, and gives scientific data, of A type flu and lists all the irregularities related to this subject

H1N1 : immunité juridique des laboratoires !

Vaccin H1N1 : la circulaire Hortefeux est inacceptable !

Vaccin H1N1 sans adjuvant réservé à l’élite en Allemagne

"Les
profiteurs de la peur", leurs conflits d’intérêts et leur business
autour de la grippe A H1N1. Intégralité du documentaire ARTE "Un virus
fait débat"

Grippe H1N1: des personnels de santé aux USA refusent la vaccination forcée

qui commande notre politique sanitaire et ruine la securitÉ sociale

Roselyne Bachelot a passé au moins 12 ans au service de l’industrie pharmaceutique. Source de conflits d’intérêts, par exemple dans la vaccination massive contre la grippe A H1N1?

Plan Alzheimer et conflits d’intérêts: les Sarkozy, Sanofi, recherche publique, franchises médicales… Les deniers publics feront les profits privés

Conflits d’intérêts et financement industriel influencent les résultats de la recherche sur le cancer, selon une analyse de 1.534 essais cliniques

Processus et délais de fabrication des vaccins contre la grippe pandémique par l’Organisation Mondiale de la Santé

Pour ou Contre le Vaccin contre la Grippe A / H1N1 ?


Marc Girard VS Roselyne Bachelot – video sur You Tube

POURQUOI JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT CE VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1N1 ? Jean-Jacques Crèvecoeur

Grippe A : un cheval de Troie placé dans l’effondrement économique de l’automne ?  –  AGORAVOX, The Citizen Media


Lien du vaccin de la grippe porcine avec une maladie des nerfs meurtrière par Spread The Truth

Vaccin contre la grippe A : attention, danger !  AGORAVOX, le média des citoyens

Grippe A : Les vaccinés pourraient devenir vecteurs de la mutation du virus – AGORAVOX, le média des citoyens


Pourquoi refuser catégoriquement le vaccin contre la grippe A/H1H1 ? Regardez ces VIDEOS juste pour information


Vaccin: Une première victime? Le JDD.fr

Grippe : un cas "probable" de syndrome Guillain-Barré après vaccination – Le Monde.fr

Comment reconnaitre un vaccin au squalène ? AGORAVOX

Voici un dossier dans lequel vous
pourrez trouver la réponse à plusieurs de vos questions et doutes
:

Grippe – Flu Virus

Guillain-Barre´ Syndrome 

Toxicity of vaccine

AmpouleAmpouleAmpoule A tous,
je vous demande de lire ce document, que j’ai transformé en fichier pdf pour le
rendre plus agréable à la lecture…

about the secret hide of the Flu A H1N1 by Stephen Lendman

Ce
document est très grave et chacun d’entre nous est en droit d’être informé de
certains agissements, entre autres, les agissements des laboratoires
pharmaceutiques, tels que Baxter et tous les autres, ceux en charge de produire
et/ou de commercialiser ces différents vaccins, très fortement douteux…

Je vous
conseille de lire ce document… et d’utiliser le traducteur en ligne Google pour
comprendre ce qui se trame dans notre dos… Google Translator


Ce
document, en anglais, est trop long et je n’ai pas le temps de le traduire en
français, mais pour l’intérêt de chacun d’entre nous, lisez-le… et posez-vous
des questions… Il s’agit
du document écrit par Stephen Lendman, en date du 11 novembre 2009 et que Ruby
a ajouté en commentaire dans notre groupe de discussion :
http://thelighthouseapostolicgr.groups.live.com/discussions/discussion.aspx?id=cns!97BBB5069E1A5!2604

Catégories :Health
  1. la revolution gOoOgle
    2 novembre 2009 à 13 h 16 min

    Rosine !

  2. Valerie
    2 novembre 2009 à 13 h 29 min

    Bonjour la révolution google Blog and Hi to all,Pourquoi Rosine?… Ho… Je ne fais que transmettre à mon tour l’information comme tu l’as fait sur ton blog… Question que chacun puisse faire son choix en toutes connaissances de causes… Il ne me reste maintenant, qu’à le traduire en anglais, parce que j’écris toujours les deux versions dans mon espace, de sorte à partager l’information avec un maximum de personnes… Très Bonne Journée à tous et à Bientôt!!!…

  3. la revolution gOoOgle
    2 novembre 2009 à 13 h 35 min

    "Rosine l’insoumise" a un esprit critique, je crois qu’elle est dans le coin, mais je la trouve po !

  4. Valerie
    2 novembre 2009 à 13 h 40 min

    LOL!!!… Je comprends mieux… Et bien, on attendra l’insoumise… lol…lol… lol…

  5. Rosine
    2 novembre 2009 à 20 h 42 min

    Ben me voila lol, et oui j’ai un esprit critique. En fait j’ai une tournure d’esprit qui me fait me poser des questions dés lors que l’on essaie de me faire gober de force tout un tas d’idioties… Je me demande tout de suite "pourquoi", et ensuite "à qui ça rapporte" ? Et dans ce cas précis, je me demande d’où peut bien sortir ce virus "miraculeux" pour les laboratoires pharmaceutiques, pour lequel on a trouvé bien trop vite un vaccin "tout aussi miraculeux", et constuit une usine Aventis au Brésil avant même le début de la maladie ? Un + un = deux !C’est comme pour le Tamy Floux, sorti miraculeusement pour soigner le virus de la grippe aviaire et stocké très vite en grosses quantités par les gouvernements (comme le vaccin contre la grippe porcine)… Et comme par hasard, tant pour les vaccins que pour le Tamy Foux, on s’aperçoit très vite du manque d’efficacité (voire de la dangerosité…). Et qu’importe les morts, après tout on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs !Des tonnes d’argent vite fait, bien fait, bien baclé et c’est la Sécu qui payera (donc les contribuables vaccinés ou pas)… Quand on connait les accointances entre les élus et les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques, tout se met en place et s’explique !!!Nouveau virus = nouveau vaccin = grosses royalties (pour les labos, pour les actionnaires et dessous de table juteux pour ceux qui ont favorisé ce petit trafic entre amis…)J’ai des liens sur mon autre ordi, je les ferai passer tout à l’heure. Nous on partage les infos lol. Et tant qu’à faire, moi je préfère rester en bonne santé, je protège mon immunité avec de l’Echinacée (la prévention il n’y a que ça de vrai), et je me soigne avec l’homéopathie chaque fois que c’est possible. Bisesss et bonne soirée

  6. Rosine
    2 novembre 2009 à 22 h 30 min

    Lien trouvé chez Patonze (extrêmement complet) :http://lille.indymedia.org/article17974.htmlDans ce billet on trouve des renseignements sur des personnalités publiques, telles Roselyne Bachelot : http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/24/roselyne-bachelot-a-passe-20-ans-au-service-de-l-industrie-p.html#more (elle a commençé comme visiteuse médicale)Telles la famille Sarkozy… Et le plan Alzheimer (idem pour le plan Cancer) : http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/03/05/alzheimer-nouvelle-fondation-de-cooperation-scientifique-mai.htmlhttp://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/cancer-prevention-industrie-du-cancer/INDUSTIE DU CANCER, ça vous parle mieux avec le discours de ce soir ???Guillaume Sarkozy aux commandes de la mutuelle Mederic, Kouchner…. Etc… Lire toutes les catégories de ce site, transférer et diffuser sans modération. Grrrrrrrrr

  7. Valerie
    3 novembre 2009 à 15 h 20 min

    Salut Rosine L’insoumise, La révolution google Blog and Hi to all,Oui, maintenant je comprends parfaitement ton surnom… Merci beaucoup pour ces deux commentaires et ces liens très utiles… que je ne connaissais pas…Je déteste le milieu de la POLITIQUE car il est presque toujours corrompu jusqu’à la moelle… Cela devient lassant… au point que plus de la moitié de la population française n’avait pas voté aux Européennes… Et pourtant c’était une occasion d’afficher son ras le bol à l’encontre des politiciens qui promettent, qui parlent de transparence… pour n’offrir que mensonge, détournement de fond, pots de vin… et une "démocratie dictatoriale"… Je préfère jouer avec les mots…Mais au fond, ce ne sont pas les politiciens qui sont responsables de cette minable situation, d’un des plus beau pays du monde qui se dégrade et qui se ruine… Ce sont tous les Citoyens français qui n’avaient pas voté ni aux présidentielles, ni aux européennes… Même si je n’ai pas voté Sarko, je n’en veux pas à ceux qui suivent son courant politique… c’est légitime… J’en veux aux irresponsables qui ont bafouent leur devoir de citoyen, celui de voter… Pour ce qui est du CV dissimulé de notre très chère Ministre de la Santé, qui semble tant s’inquiéter pour la santé des CITOYENS Français, je l’ai cité sur Facebook, Twitter et Digg… Pourquoi?… Je n’aime pas les mensonges… et encore moins, quand ils proviennent de nos dirigeants…

  8. la revolution gOoOgle
    3 novembre 2009 à 15 h 38 min

    Les présentations sont faites, Valérie ?(entre toi et Rosine)

  9. Valerie
    3 novembre 2009 à 16 h 42 min

    Ho oui!!!… Les présentations sont faites… avec Rosine L’insoumise au tempérament super super critique… Un énorme MERCI à Rosine pour prendre le temps d’informer et d’alerter!!!… et merci à toi pour l’avoir relancer… LOL!!!…Très Bonne et Merveilleuse fin de journée à tous et à Bientôt!!!…

  10. Rosine
    3 novembre 2009 à 17 h 58 min

    Le problème qui se pose avec l’abstention, et les politiciens, c’est que les gens en ont tellement marre qu’ils finissent par ne plus avoir envie de voter. C’est là justement qu’il faudrait se mobiliser, car ces baratineurs seront élus de toute façon, et avec un pourcentage qui sera toujours présenté comme étant très honorable.Honorable par rapport à quoi ? Qui se souviendra des 50% d’abstentionnistes ? Personne !Et quand on y pense TOUT est politique dés l’instant où il foutent leur nez, puisqu’il y a des lois pour tout… Dans chaque acte de nos vies, qu’elle est la parcelle de liberté qui nous revient vraiment ? Pas des masses, il faut bien le reconnaitre. Alors comme ils s’approprient de nos vies pour nous dire "fais ceci ou cela" (ex avec le travail : nb d’heures, salaires, etc…), il nous reste à nous internautes à nous approprier de la leur pour montrer du doigt tous les abus, comme ça à été le cas pour Blondin…Tout à l’heure j’étais chez le docteur et j’ai récupéré 3 feuilles d’un vieil article du monde (une vraie mine d’or dans les salles d’attente lol), dont le sujet est la fosse qui me laisse sceptique du Cap Nègre. Je suis sûre que ça va m’inspirer… Bisesssss et bonne fin de journée

  11. Valerie
    4 novembre 2009 à 13 h 20 min

    Salut l’Insoumise and Hi to all,Tu sais, ceux qui n’avaient aucun handicap les empêchant de se déplacer pour voter sont inexcusables… Qui ne se plaignent pas aujourd’hui de ne voir que des disfonctionnements, une ruine de notre pays (un des plus beaux au monde), des dépôts de bilan, des délocalisations… * La nuance entre le dépôt de bilan et la délocalisation, est que dans le premier cas, s’il est justifiable, conduit à la ruine d’une entreprise poussée à licencier à contrecœur face à une concurrence déloyale… * La délocalisation généralisée, pour fabriquer ailleurs tout en continuant à vendre sur place est le comportement le plus détestable, qui puisse exister, celui de conduire un pays à sa ruine totale au profit de minables actionnaires sans scrupules… Dans ce second cas, j’adopte le comportement du boycotte de ces sociétés, même si leurs produits sont beaucoup moins chères… Il est indispensable d’avoir le bon comportement au bon moment, si nous voulons faire changer les choses… Pourquoi la population de certains pays boycotte nos produits s’ils ne sont pas fabriqués sur place, et pourquoi aujourd’hui nous n’adopterions pas le même comportement… Le problème est que les dirigeants ne font absolument rien pour réévaluer les conditions de délocalisation des entreprises… Pourtant les échanges mondiaux sont indispensables au bon fonctionnement de notre monde… Manque de peau, les dirigeants du monde entier ont permis les délocalisations sans mettre de limites, sans appliquer des règles économico-sociales communes à toutes: * celles de sauvegarder les emplois dans chaque pays, * celles de permettre la croissance raisonnée dans chaque pays… Alors quand tu parles de lois, elles sont nécessaires et indispensables, mais encore faudrait-il qu’elles soient appliquées par tous… Je connais le monde de l’entreprise pour avoir créer, il y a quelques années (de septembre 2000 à janvier 2005) une petite société familiale (pour exercer une activité artisanale dans le vêtement)…Face à une concurrence absolument déloyale (ceux qui ne paient pas les charges sociales) et à un début de crise économique mondiale, qui a touché rapidement le monde du prêt-à-porter, j’ai dû choisir la décision la plus dure mais la plus sage d’arrêter l’activité à temps, sans dette, pour ne pas risquer, ce que vivent beaucoup de petites et moyennes entreprises aujourd’hui, le dépôt de bilan… Ces entreprises là sont les victimes de la crise économique…Quant à leurs ex-salariés, s’ils faisaient partie de la catégorie des non votants, ils sont les acteurs de cette crise et de l’entrée en récession de la France… P.S.: http://val-gibson.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dCrise%2520%25c3%25a9conomique

  12. Aimé
    4 novembre 2009 à 13 h 27 min

    Il faut de toutes façon refuser ce que l’on nous impose sans raison avérées par désobéissance civile prenez vous en mains n’attendez rien de bon de ce que l’on vous impose résistez même si vous ne savez pas pourquoi eux le savent vive la Liberté

  13. Guyonne
    4 novembre 2009 à 13 h 51 min

    moi de toute façon je ne voulais pas cela confirme se que mon medecin m as dit c est un super billet je le mettrais bien chez moi si tu m autorisesj atend ta reponse tres bonne journee a toi bisous guyonne

  14. Valerie
    4 novembre 2009 à 14 h 00 min

    Merci beaucoup Aimé pour ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…

  15. Valerie
    4 novembre 2009 à 14 h 14 min

    Salut Guyonne and Hi to all, On a posté notre message presque en même temps… oups… mais tu as été plus rapide que moi… lol…Merci beaucoup pour ton commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…Bien sûre que tu peux également faire diffuser ce billet (de Pati) dans ton espace et les différents autres liens ou messages… la diffusion de l’information permet à chacun d’entre nous de construire notre choix de façon plus objective…Alors Un énorme MERCI à toi de le partager dans ton espace!!!…Très Bonne Journée à tous et à Bientôt!!!…Bisous

  16. Nath
    4 novembre 2009 à 16 h 11 min

    Bonjour, Valerie merci pour ton travail d’information, je n’ai pas pu accéder à tes deux premiers liens. Bises à bientôt

  17. Valerie
    4 novembre 2009 à 20 h 06 min

    Salut Nath and Hi to all,Merci Beaucoup Nath pour ton commentaire; je viens de ré-enregistrer les liens; ça devrait marcher… L’essentiel est que chacun d’entre nous puisse construire sa décision en toutes connaissances de causes… Une décision doit toujours s’accompagner d’informations, surtout si elles sont contradictoires…Très Bonne et Merveilleuse Soirée à tous et à Bientôt!!!…

  18. PATRICIA ISABELLE
    4 novembre 2009 à 20 h 20 min

    Valérie, j’ai d’autres news : une horreur.. j’apprends des trucs ignobles en ce moment… je vais de nouveau faire un billet chez moi..ce serait trop long en com ici.. bises a plus tard…Pati

  19. Valerie
    4 novembre 2009 à 20 h 38 min

    Salut Pati and Hi to all,Merci beaucoup Pati!!!… et bien ce billet servira d’élastique… LOL!!!… J’attends ton prochain billet!!!…Je voudrais rappeler le message que j’ai écris sous le billet de Guyonne:Il est vrai que nous ne sommes pas qualifiées pour apporter une explication concrète… d’où l’intérêt de certains sites professionnel de la pharmacologie… qui semblent alarmistes…Tous les vaccins ne tuent pas… Beaucoup sauvent tous les jours des vies…Mais quand un vaccin est prématurément conçu, nous pouvons être en droit de nous inquiéter et de nous poser des questions… "Un prématuré" est mis sous couveuse jusqu’à terme, le temps pour lui de terminer son développement le plus normalement possible… Et ce "vaccin prématuré" semble ne pas avoir besoin de couveuse… LOL… je préfère en rire un peu…Mais de voir un vaccin mis sur le marché sans respecter toutes les étapes exigées pour les autres vaccins, nous pouvons nous inquiéter et vouloir alerter à notre tour l’opinion public… Et puis je pense que nos dirigeants devraient plutôt se mobiliser pour diminuer le taux de décès suite à la contraction de maladie nosocomiale par exemple: environ 10.000 décès par an, c’est énorme et inadmissible dans un pays industrialisé, à la pointe des technologies…Alors quand nos dirigeants ne s’alarment pas devant ce type constat, pourquoi s’alarment ils donc pour une grippe… … … … … … et tant de frais que la sécurité sociale devra encore supporter…Oui certains sites sur le net sont très alarmistes… Mais ces sites le sont parce qu’on nous cache de l’information… Très Bonne Soirée et Merveilleuse Soirée à tous et à Bientôt!!!…P.S.: Voici d’autres lienshttp://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/grippe-porcine-grippe-a-grippe-h1n1http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/10/19/15492200.html

  20. PATRICIA ISABELLE
    4 novembre 2009 à 20 h 43 min

    j’ai répondu aussi chez Guyonne, que je salue d’ailleurs… je pars bosser, et à mon retour, je ferai encore un autre billet.. il faut que les gens vérifient.. il ne faut jamais prendre tout comme ça, sans avoir au préalable fait quelques vérifications….A plus tard.Pati

  21. Michel
    5 novembre 2009 à 21 h 02 min

    Bonsoir , eh bien , pour mon premier passage je tombe sur ce sujet "piquant" pour ne pas dire épineux !Juste une petite question : Nos dirigeants se sont-ils fait vacciner ?Amitiés Merca

  22. Valerie
    6 novembre 2009 à 12 h 30 min

    Salut Michel and Hi to all,LOL!!!…Pour ce sujet piquant limite à la censure, parce que dérangeant, on doit tous remercier Pati, pour avoir partagé avec nous tous, cette information, tous ces liens, quel que soit leur degré de vérité, de sorte à nous laisser faire un choix raisonné quant à se faire vacciner ou pas?…Merci également à Rosine L’insoumise pour avoir relancé avec d’autres liens…Chouette, des journalistes qui semblent un peu moins stupides se réveillent: aux JT de 20h sur la une, hier, on nous apprenait qu’avec l’ajout de ces 3 adjuvants, aux effets secondaires non négligeables…, les laboratoires pharmaceutiques fabriquaient 4 doses à partir d’une dose de vaccin sans adjuvant… Quel business!!!… les actionnaires ont choisi les "bons chevaux", en période de crise économique mondiale… d’un marché boursier dégringolant… sans commentaire…J’ADORE ta question Michel !!!… Nos dirigeants se sont-ils fait vacciner ?…A ceci, j’ajouterais que s’ils se sont fait vacciner, ce devait être alors avec du placebo… lol…L’HISTOIRE, dans 20 ou 30 ans, racontera le fin mot de cette volonté démesurée de vacciner en masse la population mondiale; population, dont les dirigeants négligent le devenir économico-social…Moi, j’aimerais ajouter deux questions que les pharmacologues de ces minables grands laboratoires sans scrupules négligent intentionnellement au profit du business?.?.?…: * Quelles sont les risques pour les personnes, déjà vaccinées contre l’hépatite B, (vaccins, dont certains ou tous, contenaient déjà ces 3 adjuvants aux effets secondaires qu’il est impossible d’accepter et encore moins une seconde fois) de se faire vacciner aujourd’hui contre le virus de la grippe A H1N1 avec ces 3 mêmes adjuvants?… * Quelles seraient alors les conséquences sur la santé de ces personnes, qui auront additionné une "double dose" de ces 3 adjuvants dans leur organisme?… sachant que ces adjuvants ne s’éliminent pas par voie urinaire… et s’accumulent dans l’organisme comme une toxine…Mais, pour le savoir, des services de toxicologies existent dans tous les grands laboratoires… et qui analysent les effets-doses de toutes substances chimiques sur les animaux… pour éviter d’utiliser les humains comme cobayes… Ces analyses en toxicologie exigent une durée qui peut aller jusqu’à plusieurs décennies avant la mise sur le marché d’une substance chimique…C’est terrible pour les animaux… mais malheureusement, l’expérimentation animale est indispensable avant la mise sur le marché d’un produit… Il n’en reste pas moins que certaines horribles expérimentations pourraient être évitées en passant par certaines modélisations, comme la DFT (Density Fonctionnal Theory). Mais encore faudrait-il que ces minables apprentis-sorciers sachent analyser des diagrammes orbitalaires…

  23. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 12 h 50 min

    j’ai trop de travail en ce moment et je n’arrive pas à écrire un nouveau billet..mais bon, pour répondre à la queston de Michel, je peux juse dire qu’en Allemagne, il semblerait que les dirigeants aient le droit de se faire vacciner avec es veccins différents : sans adjuvants : http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccin-H1N1-sans-adjuvant-reserve.html

  24. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 12 h 53 min

    si je n’arrive pas à trouver le temps d’écrire un nouveau billet, je t’envoie les liens Valérie, et je te laisserai écrire le billet ..bisous à tous..Pati

  25. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 13 h 01 min

    le journal de 20 h.. hier.. j’éais chez un patient, et je posais ne perfusion… j’ai ri !!!! c’est ignoble : du rien.. juste quelques secondes mon Dieu !!!! avec tout ce qu’il y a errière ce désastre, ils n’ont laissé que quelques secondes à ceux qui sont contre cette merde !!!!Autre chose que vous devez aussi savoir : http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccin-H1N1-la-circulaire.html

  26. PATRICIA ISABELLE
  27. PATRICIA ISABELLE
  28. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 13 h 13 min

    heu !!!! censure ??? oui… risqué ??? ou….mais le risque encouru st moindre si nous somes nombreux à dénoncer…….plein d’autres liens.. j’essaye de vous transmettre cet après midi.Bises à tous Pati

  29. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 13 h 15 min

    …. est…………sommes……fautes de frappe à outrance, parce que pressée.. pardonnez moi..Pati

  30. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 13 h 28 min

    autre chose… Bachelot a décidé de réquisitionner les libérales pour effectuer les vaccinations.. nos patients, on s’en tappe, ils peuvent crever.. de plus, si on refuse, amande forfaitaire de 3000 euro.. les collègues en Gironde ont déjà reçu les réquisitions.. Si je reçois une réquisition, j’accepte de vacciner une seule personne : Bachelot.

  31. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 13 h 29 min

    vous voulez des infos ??? je vous donne…..

  32. Jean-Baptiste
    6 novembre 2009 à 13 h 31 min

    C’est n’importe quoi. Vous relayez des rumeurs, des amalgames, on nage en pleine parano et théorie du complot. En Ukraine où la grippe A est virulente, 100 personnes sont mortes de la grippe A. Et vous nous bassinez avec un "génocide", non mais comment peut on employer ces mots sans être extrêmement rigoureux sur les sources ?

  33. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 13 h 40 min

    non, Jean Baptiste.. je ne suis pas d’accord avec toi.. je me fiche complètement du complot ou de tout le reste.. je cite l’kraine, mais je dis qu’il faut vérifier.. par contre la réquisiion, elle est réelle.. personne ne veut vacciner, alors on réquisitionne les libés… là, je suis touchée personnellement, parce que je devrais si j’obéis vacciner qui en premier ?????? MOI et je refuse.. de plus, j’ai des réanimations à surveiller en ce moment, alors je ne vois pas pourquoi j’irais Dieu sait où vacciner avec un vaccin de merde des "bien portant", afin de les rendre "mal portant".. au lieu de soigner mes patients qui eux nécessitent des soins.. cela va à l’encontre totale de la continuité des soins et de la logique sanitaire..

  34. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 13 h 44 min

    on dit que ces personnes sont mortes de la grippe A.. mais on n’a aucun moyen de contrôler si c’est réellement la grippe A.. pour la simple et bonne raison qu’il n’y a aucun labo de ville capable de faire le test… il n’est fait qu’en hospitalier et encore…. par contre, on décrète, dès qu’on voir apparaitre un syndrôme fébrile et grippal qu’il s’agit d’une grippe A… sans même avoir de test, ni de confirmation..en Ukraine, je ne sais même pas si ils le font ce fameux test.. si je ne me trompe pas, mais là je dois vérifier, il faut trois jours d’incubation pour avoir une confirmation diagnostique..

  35. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 13 h 46 min

    je l’ai déjà dit.. je refuse de me pquer et je refuse de piquer les autres….. m^me si je suis réquisitionnée.. ce qui ne saurait tarder d’après ce que j’ai compris..alors je serai peut être la première à aller en tolle…

  36. Jean-Baptiste
    6 novembre 2009 à 14 h 20 min

    Peut être que les 100 morts ukrainiens auraient aimés être vaccinés ?Je trouve qu’on est excessif dans les deux sens : sur la dangerosité de la maladie et sur la dangerosité du vaccin ("un génocide" ? allons n’importe quoi).Peut être que tu n’es pas intéressée par la théorie du complot mais en relayant ce genre de rumeur, tu en es le jouet volontaire ou non.Alors quelques liens édifiants sur les théories du complot et ceux qui en sont à l’origine :http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/08/10/grippe-a-et-theories-du-complot/http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complothttp://www.monde-diplomatique.fr/2009/07/LAGRANGE/17444

  37. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 15 h 03 min

    Pëut être ne sont ils pas morts à cause de la théorie d’un sinistre complot., mais tout betement à cause de la stupidité de certains individus.. la même qui avait à une époque laissé tant de personnes avoir des transfusions alors qu’ils connaissient la positivité des poches et les risques… ou bien la même aussi qui a fait dire à tant de journalistes que le nuage avait étrangement changé de route, et qu’il n’était pas passé par la France… dans les deux cas, (et il y en a d’autres, rassure toi… c’est la stupidité, tu as raison.. je dirais même la connerie.. mais moi, les problèmes de thyroïde ou de hiv+, je les vois au quotidien.. et je vis avec, et je fais avec… mais bon.. on appelle ça comme tu veux.. on occulte la théorie du complot.. je ne suis pas contre.. on peut donner le nom qu’on veut….on peut même appeler cela la pourriture humaine.. cela ne me dérangera aucunement..

  38. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 15 h 09 min

    je ne veux pas déplacer le débat.. je suis désolée si j’ai laissé planer la théorie du complot.. il n’en emeure pas moins vrai que ce virus contient TROP DE MERCURE TROP D’ALLUMINIUM ET TROP DE SQUALENE… ça, ce n’est pas ne vue de l’esprit, puisqu’il en ont parlé à TF1… ça n’a duré que 3 scondes oui, c’est vrai par rapport à une campagne énorme pour la vaccination, il y a un décalage énorme, mais cette fois, ils l’ont au moins dit…..

  39. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 15 h 19 min

    les illuminatis et les fm et je complot judéomaçonique tout cela ressemble à un sinistre livre dhorreur, et je n’en tiens pas compte du tout.. je pense simplement que les labos sont en train de se sucrer, sur le dos des gens , et que les gouvernements ne protègent pas les individus.. je crois que les labos sont très puissants….et je crois qu’ils auraient dû fabriquer un vaccn avec plus de précaution.. je crois qu’ils l’ont fait n’importe comment et en connaissant les risques. je crois que le virus va muter.. je crois que cela peut être très grave, pour notre planète..

  40. PATRICIA ISABELLE
    6 novembre 2009 à 17 h 48 min

    Décès de trois bébés aux Pays-Bas: un lot de vaccins interdit d’utilisation LA HAYE – Les autorités sanitaires néerlandaises ont annoncé jeudi avoir interdit l’utilisation d’un lot de vaccins contre les infections à pneumocoques, commercialisés sous la marque Prevenar, après la mort de trois bébés récemment vaccinés."Le vaccin pneumococcique Prevenar portant le numéro de lot D66977 ne peut plus être utilisé jusqu’à nouvel ordre", ont indiqué l’Institut néerlandais pour la santé et l’environnement (RIVM) et le Conseil pour la lutte contre les maladies infectieuses (Clb) dans un communiqué."Il s’agit d’une mesure de précaution", ont-ils précisé, car "la cause exacte de la mort n’est pas encore connue".Les trois bébés, âgés de trois à six mois, sont décédés un jour et demi à onze jours après avoir été vaccinés au Prevenar, fabriqué par le laboratoire pharmaceutique Wyeth, selon la même source.Le RIVM dit enregistrer chaque année cinq à dix cas de décès infantiles des suites d’une vaccination.(©AFP / 05 novembre 2009 19h46)

  41. la revolution gOoOgle
    6 novembre 2009 à 18 h 07 min

    Merci pour l’info, bon shabbat, si cela est les cas.

  42. Jean-Baptiste
    6 novembre 2009 à 18 h 08 min

    J’ai vu "envoyés très spéciaux" et pardonnez moi de faire un minimum confiance aux autorités sanitaires de par le monde qui ne sont pas des journalistes mais des professionnels de santé.Vous me dites que je vois l’information que je veux bien voir (biais de confirmation) mais n’êtes vous pas dans le même cas ?Il faut méditer….Bonne soirée à tous

  43. Valerie
    6 novembre 2009 à 19 h 40 min

    Merci beaucoup à tous pour vos commentaires!!!…Je ne voulais plus ajouter de commentaires, mais j’ajouterais ce dernier, juste pour information…Si j’étais bien dans votre cas, Jean-Baptiste, comme vous le dites (et je l’ai été volontairement pour le 3ème lien que vous avez suggéré), je n’aurais pas permis tous les commentaires sous ce billet; je n’aurais pas apporté non plus mon opinion…Mais compte tenu de mon parcours d’études en Science, ce serait lâche de ma part de ne pas prévenir à mon tour autrui… Je n’aimerais pas me dire un jour: "moi, au moins, j’en connaissais le risque et pas les autres"…Avant de poster ce billet j’ai vérifié les liens, j’ai cherché des informations contradictoires à ce billet sur le net puis je suis retournée dans mes livres de fac:* les livres spécialisés dans l’Analyse Biologique et Biochimique,* les livres spécialisés en Microbiologie,* les livres spécialisés en Assurances Qualités,* ainsi que mes livres de Médecine en Physiologie Humaine, etc…Mais je vous rassure, je ne suis ni médecin, ni infirmière; même si j’ai suivi ces parcours d’études, je n’ai que le niveau de Licence en Microbiologie…Je n’ai donc aucune compétence suffisante pour apporter une explication concrète et professionnelle sur ce sujet…En revanche, j’ai appris à analyser des données pour en apporter des conclusions en m’appuyant sur des faits scientifiquement et objectivement établis…Et c’est seulement après toute cette recherche que j’ai choisi de poster le billet de Pati… accessible à la compréhension de tous…Maintenant, je ne perdrais pas davantage mon temps, cette information n’intéressant personne…Très Bon et Merveilleux WeekEnd à tous et RDV au prochain billet spécial "Impact de la Musique sur la Santé Physique et Mentale"

  44. JiPi
    7 novembre 2009 à 12 h 18 min

    Jean-Baptiste, c’est sur que les journalistes racontent la vérité, mieux que les médecins, en plus c’est à la télé alors là ya plus rien à dire ….

  45. PATRICIA ISABELLE
    7 novembre 2009 à 13 h 17 min

    Je réponds non à J.B. je ne suis pas du tout dans le même cas. Je suis au fait de tout ce que je peux injecter aux gens, sinon, je n’injecte pas. Le monde sanitaire est ce qu’il est, et le monde médical est ce qu’il est.. le monde médiatique et journalistique est aussi ce qu’il est.. mais je ne connais aucun médical ou para médical capable d’injecter quelque chose qu’il n’a pas péparé lui même dans la seringue.. et c’est e que nous demandent de faire mme Bachelot et mr Hortefeux.. Au demeurant, il faut tout de même que tu comprennes comment fonctionne ce monde médical..Un labo met au point un médicament.. il le teste, il fait les expériences qu’il faut.. ensuite, il est utilisé chez des cobayes.. parès quelques années, il est mis sur le marché.bien avant, ce labo forme les représentants médicaux qui vont faire la promotion de ce médicament. Ceux-ci vont alors sur les routes de France, à la rencontre de chaque médecin afin de vanter les mérites du-dit produit.. Des conférences sont alors organisées les labo payent des millions dans des super soirées où sont invités les grands professeurs de services, les médecins généralistes et parfois les ide… on explique en détail le médicament.. cad. les bienfaits, les méfaits les effets indésirables, les effets secondaires etc… les questions fusent, parce que sur le terrain, certains ont déjà prescrit et ont plus ou moins constaté quelques effets.. Là, il y a liberté du prescripteur d’ordonner ou pas ce traitement : il est libre dans son cabinet de faire comme il veut, en fonction de ce qu’il pense quand à l’efficacité de tel ou tel produit, et en fonction de son expérience.. Nous, les ide, nous arrivons en queue de piste.. lorsqu’il s’agit d’un produit injectable surtout.. parce que le labo a fabriqué, et testé, le médecin a prescrit, la pharmacie a livré, mais le produit, c’est nous qui l’envoyons.. nous sommes le dernier rempar entre le produit et l’homme. le geste, c’est nous qui le faisons.. l’acte invasif, c’est nous……Je me mets à la place de la pauvre ide qui fut un temps a transfusé un enfant simplement pour une question de confort.. l’ide à qui on a dit que la poche était bonne au niveau du groupe et des agglutinines.. celle qui a fait le dernier test, celui qu’on fait au lit du malade, afin d’être certains que le groupe du donneur est bien compatible avec celui du receveur… et qui a injecté de la mort à cet enfant…….Oui, nous ne sommes que des para médicaux.. c’est vrai.. nous n’avons pas le même verbe que les journalistes qui eux, sont formés pour créer des drames ou afoler les populations.. nous n’utilisons pas de photos à grand spectacles comme des morts lors d’un tsunmi ou d’une guerre.. nous, nous ne faisons que soigner.. uniquement soigner, avec les moyens qui sont en notre possession….nous ne sommes que des exécutantes.. nous ne donnons pas d’ordre, nous avons le droit de prescrire, mais uniquement du matériel .. pas des produits médicamenteux.. et nous sommes le dernier rempar entre le labo qui a créé un médoc et le patient qui va recevoir celui ci… alors, on fait attention à ce qu’on injecte, c’est humain, parce que nous sommes aussi, et en plus des humains……..

  46. PATRICIA ISABELLE
    7 novembre 2009 à 13 h 26 min

    POUR CE VACCIN, IL N’Y A RIEN EU.

  47. Rosine
    7 novembre 2009 à 16 h 39 min

    Je voudrais ajouter, au doute qu’il convient d’avoir sur ce vaccin, un questionnement qui me vient subitement et que je vous livre abruptement : Un vaccin est-il susceptible de modifer génétiquement notre terrain à terme, puisqu’il ajoute une immunité, réelle (ou supposée) à des virus qui eux-mêmes ne se privent pas de faire une mutation génétique ??? Bon je vais mettre des glaçons sur la tête, ça chauffe lol !Bisesssssss et bon week-end

  48. PATRICIA ISABELLE
    8 novembre 2009 à 11 h 55 min

    oups, je n’avais pas vu ton com, Rosine.. je n’ai pas le temps de m’étendre, mais tranquilise toi.. là, non.. par contre on fait muter le virus oui.. et nous, on ne possède plus rien pour se déffendre.. comme si on fabriquait un virus avec des résistance énormes.. et notre corps ne sera plus ou presque plus en mesure de fabriquer les anticorps correspondants..c’est comme pour les bactéries.. si on prend trop d’antibiotiques, ou si on les prend mal, on fabrique des germes plus résistants, et on devra utilser une tri voire quadrithérapie pour en venir à bout….autre lien que je vous propose : http://asso.objectif-sciences.com/Pour-Contre-Vaccin-Grippe-A-H1N1.htmlBises à tous.. Pati

  49. Valerie
    9 novembre 2009 à 20 h 29 min

    A la question d’Erwan sur un autre billet: ce vaccin est-il DANGEREUX?… Voici une explication détaillée que j’ai essayé de rendre compréhensible à tous sans utiliser le jargon habituel…Pour dire qu’un vaccin est DANGEREUX, il faut avoir réalisé, comme pour toutes substances chimiques et autres, une analyse en toxicologie, qui peut durer plusieurs années jusqu’à des décennies, qui implique l’expérimentation animale, à grande échelle… où l’effet-dose en fonction du temps est analysé… mais également en fonction de bien d’autres paramètres (l’âge, le terrain héréditaire, la zone géographique, l’historique…).Après quoi, des résultats sont rendus… L’étape suivante consiste à analyser ces résultats en fonction du bénéfice-risque, mais également en fonction d’autres paramètres, tels que des paramètres épidémiologiques…Selon que les risques sont jugés non recevables, admissibles ou acceptables, cette substance chimique reçoit: * un refus de mise sur le marché, * une obligation d’approfondir les analyses en toxicologie et/ou en épidémiologie,* ou une autorisation de mise sur le marché… Et là encore, s’il y a autorisation de mise sur le marché, ce peut-être selon certaines conditions, comme l’évaluation de cette substance sur des cobayes humains, généralement en milieu hospitalier et sur des populations ciblées… Si une analyse en toxicologie et en épidémiologie avait été réalisée sur le risque de contracter la grippe par le virus de la grippe A/H1N1 et sur ce vaccin, alors nous serions en mesure de dire si ce vaccin est dangereux ou pas et pour quelle raison…Mais aux dires de certains Scientifiques confirmés, il s’avère que ces travaux n’ont pas été réalisés sur les grippes… toutes les grippes… ce qui veut dire que nous n’avons aucun recul face à ces virus de la grippe… et c’est peut-être là que réside le danger, celui de l’ignorance…Il n’existe actuellement en pharmacologie aucune substance sans effets secondaires… et les effets secondaires sont toujours d’intensité supérieure au bénéfice recherché, d’où l’importance de se poser des questions avant l’administration de toutes substances…Dans cette campagne de vaccination, plusieurs zones d’ombres nous obligent à rejeter catégoriquement cette vaccination, quelle qu’elle soit:1) les industries pharmaceutiques ont obtenu l’immunité judiciaire… Pourquoi?…2) des adjuvants reconnus très toxiques sont ajoutés pour la vaccination en masse…3) des vaccins sans adjuvants existent pour une population ciblée;4) des médias qui annoncent des chiffres de pandémie à taux variablement stupides…5) des scientifiques confirmés qui mettent en garde…6) des dirigeants qui souhaiteraient imposer…

  50. Valerie
    10 novembre 2009 à 21 h 03 min

    En fonction des commentaires de Erwan, Pat et Summer sur le billet en version anglaise, j’ai ajouté d’autres liens à ce billet… pour permettre à chacun d’entre nous de construire notre décision rationnellement et le plus objectivement possible…J’ai volontairement ajouté des liens pour la vaccination, des liens historiques et scientifiques ainsi que des liens contre cette campagne de vaccination… et ce, sur les deux billets, en français et en anglais.Voici la suite du commentaire:Comme tu le soulignes Pat, en tant que parents, tu as une énorme responsabilité, celle de faire le choix le plus humain pour tes enfants, le choix de ne pas te tromper dans ta décision de faire vacciner ou pas tes enfants… N’ayant pas d’enfant, je n’avais pas pensé à cet impact psychologique de prise de décision des parents, celui d’avoir entre ses mains, la vie de ses enfants…* Oui les campagnes de vaccination dans le passé ont sauvé des millions de vies et en sauvent encore;* Oui, il y a toujours un facteur risque à se faire vacciner;* Oui, sans vaccins, c’est retourner dans le passé, où les maladies ravageaient le monde… Je suis entièrement d’accord avec toi et c’est la raison pour laquelle j’ai ajouté des liens sur l’histoire de la vaccination…En choisissant de partager ce billet, j’avais choisi d’informer chacun d’entre vous… J’ai essayé d’être la plus objective possible, en m’appuyant sur un comportement critique, celui qu’on nous demande d’avoir à l’université, lors de chaque analyse, de chaque démonstration, de chaque présentation… Et ce vaccin, ou plutôt tous ces différents vaccins de la grippe Porcine ou Mexicaine ou A/H1N1 ???… n’ont pas suivi les procédés habituels lors de la production de vaccins jusqu’à leur mise sur le marché… Erwan, personnellement, je commence à avoir de gros doutes dans ce que tu appelles "les vertus républicaines de la démocratie" si l’on regroupe les comportements des politiques depuis plusieurs mois… Un comportement isolé ne permet pas de nourrir le doute, mais depuis plusieurs mois, ce sont des comportements répétés de politiques qui dénigrent leurs citoyens dans une crise économico-sociale parfois dramatique… Et "il était une fois un vaccin ou plutôt une pandémie anorexiquement aigüe…" qui réveilla "ces vertus républicaines de la démocratie" en les humanisant presque trop au point de commander 92 millions de doses pour la France, au prix d’ajouter à la ruine de la sécurité sociale un déficit supplémentaire de plus de 800 millions d’euros… sans même se concerter auprès des citoyens français…C’est aberrant… mais je n’ai pas envie de m’étendre sur le plan politique, car tous les citoyens français qui avaient choisi de ne pas voter aux présidentielles et aux européennes en sont responsables…Erwan, tu te poses la question: qui croire?… J’ai moi-même des doutes… et c’est la raison pour laquelle je mets en garde, à mon tour, contre cette campagne de vaccination qui s’est construite à l’encontre des fondements scientifiques… Il s’agit ici de vaccination et non pas de politique… Et vu la tournure politico-financière qu’a pris cette campagne de vaccination, je ne crois absolument pas en ce vaccin… Mais attention, là, je donne mon opinion personnelle mais je ne souhaite surtout pas la partager… Pourquoi?… * Parce que je ne suis sûre de rien…* Parce que chacun est LIBRE de penser, d’analyser, de décider et d’agir par lui-même… Mais en L’ABSENCE d’information, il est très important que des personnes à travers le monde, qui en connaissent un minimum sur le milieu scientifique partagent des informations utiles, des doutes scientifiques pour permettre à chaque être humain à travers le monde de construire son propre jugement * quant à cette campagne de vaccination… * quant à la validité et l’efficacité de ce vaccin… * quant au devenir de leurs futures générations… L’humanité entière est en droit de demander des explications scientifiquement objectives et surtout contradictoires d’Hommes de Sciences non impliqués de quelques bords que ce soit par cette campagne de vaccination…Mais le constat est que très peu d’Hommes de Science confirmés partagent l’information avec l’HUMANITE… alors qu’il est très probable que bien nombreux sont les scientifiques à travers le Monde qui auraient une explication rationnelle pour contre-indiquer cette campagne de vaccination… c’est ce qui définit "les comportements lâches"…Au sujet des médias:Oui les journalistes sont bien des humains, mais très peu ont l’Honnêteté de construire une actualité sans censure… Au prix de la censure et de la propagande médiatique, personnellement, je ne tremperais pas dans ce milieu qui nourrit le mensonge, les psychoses, la PROPAGANDE… sans oublier la peur… Mais heureusement, il existe encore de vrais journalistes, ceux qui informent sans déformer… Même si je me répète encore, n’oubliez pas de vous poser des questions…Dans cette campagne de vaccination, plusieurs zones d’ombres nous obligent à rejeter catégoriquement cette vaccination, quelle qu’elle soit:1) les industries pharmaceutiques ont obtenu l’immunité judiciaire… Pourquoi?…2) des adjuvants reconnus très toxiques sont ajoutés pour la vaccination en masse…3) des vaccins sans adjuvants existent pour une population ciblée;4) des médias qui annoncent des chiffres de pandémie à taux variablement stupides…5) des scientifiques confirmés qui mettent en garde…6) des dirigeants qui souhaiteraient imposer…Très Bonne et Merveilleuse Soirée à tous et à Bientôt!!!…

  51. PATRICIA ISABELLE
    13 novembre 2009 à 10 h 06 min

  52. Jean-Baptiste
    13 novembre 2009 à 10 h 22 min

    je lis dans ces liens : "Selon la fiche publiée par l’Afssaps, ce syndrome peut à la fois être provoqué par la grippe et par le vaccin contre la grippe. L’incidence serait "de 4 à 7 cas pour 100 000 sujets porteurs" de la grippe, alors que le risque par le vaccin n’atteindrait qu’un cas pour un million de vaccinés. "L’ensemble de ces données suggère que le risque avéré de syndrome de Guillain-Barré découlant de la grippe est très supérieur au risque incertain de survenue d’un tel syndrome du fait de la vaccination", conclut l’agence.Maintenant il s’agit de s’avoir quels risques on veut prendre par rapport à quel bénéfice.Bonne journée à tous.

  53. PATRICIA ISABELLE
    13 novembre 2009 à 13 h 34 min

    d’après toi , Jean Baptiste ??????je préviens depuis je ne sais combien de temps que le vaccin est dangereux;. qu’il provoque des cas de sydrome de GB, alors qu’il s’agit d’une pathologie extrèmement rare.. je préviens aussi qu’il y a des risques accrus de mortalité.. personne ne croit, ou très peu.. malgré tous les liens toutes les explications, venant de médecins de spécialistes en virologie, et de tout un tas de scientifiques…Résultat, nous avons aux premiers jours de vaccination, déjà quelques patients décédés et un cas de Syndrome G.B…. ça ne fait que commencer.là, on peut conclure ce que l’on veut, mais moi, je n’ai plus aucun doute, parce que les cas, qui sont sensément très graves de grippe… (2femmes enceintes dans ma clientèle ont été hospitalisées il y a 3 jours et sont resorties de l’hopital hier…) ne sont pas si graves que ça;..2 possibilités : ou bien ce n’était pas la h1n1, et dans ce cas là, on nous raconte des absurdités quand aux statistiques, ou bien c’est vraiment la h1n1, et ce n’est pas une maladie si grave que ça.. puisque même enceinte, on laisse sortir à leur domicile respectif des femmes qui viennent juste de l’attrapper…tu me diras, au moins, elles, elles sont immunisées et éviteront au moins ce vaccin de merde… elles n’auront pa le S. GB elles au moins…. et les bébés non plus…

  54. PATRICIA ISABELLE
    14 novembre 2009 à 0 h 43 min

  55. Here I Am
    16 novembre 2009 à 5 h 11 min

    I won’t be getting the vacine. I believe one must keep their own immune system up. We are becoming to relient on shots instead of taking proper care of our own bodies and health and letting it build its own immunity to the many things out there.

  56. Valerie
    16 novembre 2009 à 23 h 42 min

    Bonsoir J-B, Pati, Hi Carrie and to all,Thank you a lot J-B, Pati and Carrie for your commentaries and links!!!…I would want to signal that I’m not against vaccinations… I’m just against this special campaign of vaccination that I consider scientifically unfounded, on-mediate, politically been founded and doubtful…When I was in 2nd year of DUT of Biological and Biochemical Analysis, the year where we learn on the practices plan our future profession of laboratory technician, we had brought to work on the identification… of different microorganism’s stumps, among others, bacterial stumps, such as Salmonella typhimurium…In this precise case, the probability that I contract typhoid was well superior to the secondary eventual effect risks relating to vaccination… which wants to say, what I had done myself vaccinated against this bacteria…Before all medication, vaccination… we must always calculate the profit – risks, knowing that the risks (secondary effects…) are always superior to the profits… It’s therefore necessary to evaluate all actions that should aim to improve our health or to protect it…Then to all, I ask you, that a single and unique thing: before taking the decision to do you to vaccinate or not, read all what is said on the web and look at the videos relating to the vaccination campaign against the flu virus A/H1N1… If persons as Pati, warn us on the dangerousness to do itself to vaccinate, they do it for the love that they seen to the HUMANITY… Pati takes on her time to warn us… while you be in agreement or not with Pati, I ask you of well to read all the documents and to look at the videos that we share in our Windows Live spaces…I tried to be the more objectifies possible, facing this vaccination campaign… I grouped together documents in favor of vaccination, documents that contraindicate the vaccination against the flu A/H1N1… as well as more educational documents… don’t forget to ask you essential questions before deciding to vaccinate…It’s true that I repeat myself, but to the view of the propaganda extent of this vaccination campaign, I prefer to continue to inform you, from that time that I find documents, more scientific, that could help us to take the most just decision…http://cid-5b2ddab1c28fcdbd.skydrive.live.com/browse.aspx/Grippe%20-%20Flu%20Virushttp://val-gibson.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dHealthEven if I repeat again, don’t forget to ask questions:In this vaccination campaign, several zones of shadows oblige us to reject adamantly this vaccination, which that it be:1) The pharmaceutical industries obtain the judicial immunity… Why? …2) Recognized very toxic additives are added for the vaccination in mass…3) Vaccines without additives exist for a targeted population;4) Media that announce figures of pandemic to variable stupid rates…5) Confirmed scientists that warn…6) Leaders that would wish to impose…= en françaisJe voudrais signaler que je ne suis pas contre les vaccinations… Je suis juste contre cette campagne particulière de vaccination, que je considère infondée scientifiquement, surmédiatisée, fondée politiquement et douteuse…Lorsque j’étais en 2ème année de DUT d’Analyse Biologique et Biochimique, l’année où nous apprenons sur le plan pratique notre futur profession de technicien de laboratoire, nous étions amené à travailler sur l’identification… de différentes souches de microorganismes, entre autres, des souches bactériennes, telle que Salmonella typhimurium…Dans ce cas précis, la probabilité que je contracte la typhoïde était bien supérieure aux risques des effets secondaires éventuels relatifs à la vaccination… Ce qui veut dire, que je m’étais fait vaccinée contre cette bactérie…Avant toutes médication, vaccination… nous devons toujours calculer le bénéfice – risque, sachant que les risques (effets secondaires…) sont toujours supérieurs aux bénéfices… Il est donc nécessaire d’évaluer toutes actions qui devraient viser à améliorer notre santé ou à la protéger…Alors à tous, je vous demande, qu’une seule et unique chose : avant de prendre la décision de vous faire vacciner ou pas, lisez tout ce qui se dit sur le web et regardez les vidéos relatives à la campagne de vaccination contre le virus de la grippe A/H1N1…Si des personnes comme Pati, nous alertent sur la dangerosité de se faire vacciner, elles le font pour l’amour qu’elles vouent à l’HUMANITE… Pati prend sur son temps pour nous mettre en garde…Alors, que vous soyez d’accord ou pas avec Pati, je vous demande de bien lire tous les documents et de regarder les vidéos que nous partageons dans nos espaces…J’ai essayé d’être la plus objective possible, face à cette campagne de vaccination… J’ai regroupé des documents favorables à la vaccination, des documents qui contre-indiquent la vaccination contre la grippe A/H1N1… ainsi que des documents plus pédagogiques…N’oubliez pas de vous poser des questions essentielles avant de décider de vous faire vacciner…C’est vrai que je me répète, mais au vu de l’ampleur de la propagande de cette campagne de vaccination, je préfère continuer à vous informer, dès lors que je trouve des documents, plus scientifiques que politiques et qui pourraient nous aider à prendre la décision la plus juste…http://cid-5b2ddab1c28fcdbd.skydrive.live.com/browse.aspx/Grippe%20-%20Flu%20Virushttp://val-gibson.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dHealthMême si je me répète encore, n’oubliez pas de vous poser des questions…Dans cette campagne de vaccination, plusieurs zones d’ombres nous obligent à rejeter catégoriquement cette vaccination, quelle qu’elle soit:1) les industries pharmaceutiques ont obtenu l’immunité judiciaire… Pourquoi?…2) des adjuvants reconnus très toxiques sont ajoutés pour la vaccination en masse…3) des vaccins sans adjuvants existent pour une population ciblée;4) des médias qui annoncent des chiffres de pandémie à taux variablement stupides…5) des scientifiques confirmés qui mettent en garde…6) des dirigeants qui souhaiteraient imposer…Have a Great, Wonderful and Sunny Week everyone, Bye-Bye and see you !!!…Très Bonne et Merveilleuse Semaine ensoleillée à tous et à Bientôt !!!…

  57. Aimé
    17 novembre 2009 à 0 h 22 min

    PANDEMIE II Suite et fin provisoire de Tamiflu , pandémie I … et à propos de con, …Très très chère madame Roseline Machmalo je voulais juste vous dire ici que je ne connais jusqu’à présent qu’une seul maladie justifiant l’emploie de ce terrifiant vocable de PANDEMIE . Et cette maladie reste depuis l’origine de l’humanité totalement incurable et terriblement transmissible mais malheureusement non létale . Enormément d’individus en sont atteints sans espoir de guérison . Aussi, pouvez vous prendre toutes les dispositions nécessaires à son éradication ? Grâce aux extraordinaires pouvoirs conférés par ce poste à fantastiques responsabilités gouvernementales qui vous est dévolu et vous autorisent a dépenser tant de pépettes de nos impôts qui nous sont si chers, pour acheter à très hautes doses des remèdes soit disant destinées à nous protéger d’une mystérieuse maladie non encore avérée dangereuse pour l’homme . En revanche, celle dont je vous entretiens est avérée universellement répandue et extrêmement incapacitante pour les bipèdes adultes de toute la planète . Vous deviendriez illico une héroïne mondialement reconnue si vous parveniez à convaincre nos chercheurs à trouver, ou nos trouveurs (s’ils existent) à chercher, assidument un vaccin ou mieux encore un traitement miracle contre cette dramatique affection . Vous pourriez d’ailleurs prioritairement vous l’appliquer ainsi qu’à vos collègues par mesure sacrificielle d’exemplarité . Car enfin vous seriez utile à quelques chose . Et nous vous en serions éternellement reconnaissant tellement notre surprise serait grande .Mais me direz vous quel est donc ce mal implacable … Ben voyons mais c’est la CONNERIE tout le monde le sais 17:28 | Ajouter un commentaire | Lire les commentaires (16) | Lien permanent | Ajouter au blogPandemie 1 Voila voila la suite arrive / PANDEMIE 1 : Pandemie, le mot est lâché,( j’ai pas dit prends un demi, quoique, une bonne cuite parfois ça ne peu pas faire de mal ) Pandémie ce mot assassin celui qui vous dessoude, comme Luky Luke, plus vite que son ombre, un vrais tueur à gages (comme il se doit puisque nous sommes dans une affaire de fric payer avec nos impots au profit de nos politiques ). Non pas une simple petite épidémie locale bien à nous, perso, celle qui ne tue que votre voisin ou éventuellement une vielle tante à héritage, enfin des vrais Français de France quoi ! Hé ben non, cette saloperie tuerais même des chinois des indiens ( ceux a poils, beaucoup et ceux à plumes, moins ) des arabes, des juifs et pire des nègres c’est dégueulasse . Avec cette pandémie on ne pourra même plus mourir d’une petite grippe bien franchouillarde tranquillement proprement dans un dernier éternuement sans avoir de la haine pour toute cette racaille du monde entier . C’est très très grave …Mais heureusement le pouvoir veille et nous protège c’est bien ce qui m’inquiète le plus, la protection de cette bande de profiteurs que Je crois capables de nous vendre à crédit des cercueils à monter soit même comme chez un célèbre menuisier commercant suédois (attention les doigts). C’est con non ? tiens justement a propos de con…( à suivre ) 00:23 | Ajouter un commentaire | Lire les commentaires (11) | Lien permanent | Ajouter au blog9 octobre(TAMI-FLOU) Demi fou tamiflu … je ne sais plus Alors, aujourd’hui, nous allons parler de Madame Cachalot Sinistre de la Maladie et du mauvais sort pour la jeunesse. Grande tripoteuse de rugbyman devant l’éternel (mais aussi dans les vestiaires)Vous l’avez reconnu c’est elle qui est maquillée comme un truck volé 45 tonnes comme au U.S. c’est elle aussi qui rit comme une scie circulaire tournant a grande vitesse . Elle se trouve présentement dans une situation difficile . En effet, n’oublions pas qu’elle est pharmacienne de formation et comme responsable de la mort à venir ( mais non pas voir Venise et mourir) elle n’a pas hésité a solliciter ses potes des labos mafieux pour acheter en notre nom et porte feuilles : 80 millions de doses de vaccin avec probablement force dessous de table , pot de vin et manigances en tout genres (mais chut) et contre quoi donc hein ?La peste noire,… non, bubonique peut être …non, la phtisie …non plus, la vache folle non, la grippe asiatique, espagnole, du poulet … non ,Mexicaine ou du cochon , ha oui la grippe du porc avarié et recyclé par nos chers très chers circuits de distribution alimentaire et autres grandes surfaces… hé bien non . C’est pire selon la bien nommée Madame la Sinistre. c’est la GRIPPE H1N1 celle qui fait peur et qui tue a tous les coups . Celle que l’on a baptisé d’un nom mystérieux voire ésotérique pour que le commun des mortel tremble de toute sa carcasse et s’il pouvais en crever de trouille quelle bonheur pour notre édile visionnaire . Manque de pot ,la plèbe a la peau dur et tannée blanchie sous le harnois elle résiste vas même jusqu’à refuser de mourir malgré les ordres . A suivre ci dessus

  58. Aimé
    17 novembre 2009 à 0 h 27 min

    Voilà chère Valie ce que j’écrivais en son temps à propos de cette vaccination devenue tellement inutile qu’elle est devenue quasi obligatoire Mme Macmalo nous prends pour des cons …

  59. annie
    17 novembre 2009 à 6 h 40 min

    je rajoute :je suis médecin et ne me ferai pas vacciner! ! bonne journée à tous!

  60. NICOLLE
    17 novembre 2009 à 8 h 04 min

    bonjourje tombe sur ce billet en allant sur le blog de mon amie Annie, moi non plus et personne de ma famillene se fera vaccineR.Bonne journée je vais lire tout ce billet et les commentaires en detail

  61. Framb☼ise
    17 novembre 2009 à 11 h 29 min

    Bonjour,Ma Famille et Moi meme Ne Se Ferons pas Vacciner Non Plus.Nous l’attraperons ou Pas , Qui Sait !Mais Se Faire Injecter Un Truc Non………………………!0.0! <===== C’est la BebetteBonne Journée A Vous.

  62. Valerie
    18 novembre 2009 à 0 h 21 min

    Bonsoir à tous !!!…Merci beaucoup Annie, Nicolle, Framboise et Aimé pour vos commentaires !!!…Chaque opinion apportée sous un tel billet permettra aux personnes encore indécises de faire leur choix quant à cette vaccination, sans être absorbées par l’infernal tourbillon de propagande favorisant la vaccination contre le virus de la grippe A/H1N1… Nos billets ne font que rétablir l’équilibre de la « balance raison – propagande »Chacun est libre, à travers le monde, de construire ses propres décisions, ses propres choix et nul n’a le droit d’imposer… En commandant 94 millions de doses de vaccins contre la grippe A/H1N1 sans se concerter auprès de la population française, notre gouvernement a choisi d’imposer cette vaccination… C’est juste inconcevable…Très chère Annie, en affichant ton choix de ne pas te faire vacciner alors que tu es un MEDECIN, tu imposes le respect !!!… MERCI beaucoup Annie pour l’avoir signalé sur plusieurs blogs… Ton opinion, en tant que médecin prend une dimension HUMAINE et non pas politico-économico-financier…Merci beaucoup Nicolle et Framboise pour avoir également affiché votre choix de ne pas vous faire vacciner… une opinion publique muette aboutit à des décisions imposées… alors merci encore…Aimé, que dire de tes commentaires ?… Je suis en admiration devant cet art d’écrire que tu as de parodier l’actualité… c’est du fou rire garantie !!!… J’adore… Et puisque j’adore, voici de nouveau les commentaires de Aimé, que je vous recommande à tous de lire, pour le plaisir de rire de cette campagne de vaccination…Aiméa écrit : PANDEMIE IISuite et fin provisoire de Tamiflu , pandémie I … et à propos de con, …Très très chère madame Roseline Machmalo je voulais juste vous dire ici que je ne connais jusqu’à présent qu’une seul maladie justifiant l’emploie de ce terrifiant vocable de PANDEMIE . Et cette maladie reste depuis l’origine de l’humanité totalement incurable et terriblement transmissible mais malheureusement non létale. Enormément d’individus en sont atteints sans espoir de guérison. Aussi, pouvez-vous prendre toutes les dispositions nécessaires à son éradication ? Grâce aux extraordinaires pouvoirs conférés par ce poste à fantastiques responsabilités gouvernementales qui vous est dévolu et vous autorisent a dépenser tant de pépettes de nos impôts qui nous sont si chers, pour acheter à très hautes doses des remèdes soit disant destinées à nous protéger d’une mystérieuse maladie non encore avérée dangereuse pour l’homme. En revanche, celle dont je vous entretiens est avérée universellement répandue et extrêmement incapacitante pour les bipèdes adultes de toute la planète. Vous deviendriez illico une héroïne mondialement reconnue si vous parveniez à convaincre nos chercheurs à trouver, ou nos trouveurs (s’ils existent) à chercher, assidument un vaccin ou mieux encore un traitement miracle contre cette dramatique affection. Vous pourriez d’ailleurs prioritairement vous l’appliquer ainsi qu’à vos collègues par mesure sacrificielle d’exemplarité. Car enfin vous seriez utile à quelque chose. Et nous vous en serions éternellement reconnaissant tellement notre surprise serait grande.Mais me direz vous quel est donc ce mal implacable … Ben voyons mais c’est la CONNERIE tout le monde le sais17:28 | Ajouter un commentaire | Lire les commentaires (16) | Lien permanent | Ajouter au blog Pandémie 1Voilà voilà la suite arrive /PANDEMIE 1 :Pandémie, le mot est lâché,( j’ai pas dit prends un demi, quoique, une bonne cuite parfois ça ne peu pas faire de mal ) Pandémie ce mot assassin celui qui vous dessoude, comme Lucky Luke, plus vite que son ombre, un vrais tueur à gages (comme il se doit puisque nous sommes dans une affaire de fric payer avec nos impôts au profit de nos politiques ).Non pas une simple petite épidémie locale bien à nous, perso, celle qui ne tue que votre voisin ou éventuellement une vielle tante à héritage, enfin des vrais Français de France quoi ! Hé ben non, cette saloperie tuerais même des chinois des indiens (ceux a poils, beaucoup et ceux à plumes, moins) des arabes, des juifs et pire des nègres c’est dégueulasse. Avec cette pandémie on ne pourra même plus mourir d’une petite grippe bien franchouillarde tranquillement proprement dans un dernier éternuement sans avoir de la haine pour toute cette racaille du monde entier. C’est très très grave …Mais heureusement le pouvoir veille et nous protège c’est bien ce qui m’inquiète le plus, la protection de cette bande de profiteurs que Je crois capables de nous vendre à crédit des cercueils à monter soit même comme chez un célèbre menuisier commerçant suédois (attention les doigts). C’est con non ? Tiens justement a propos de con…(À suivre) 00:23 | Ajouter un commentaire | Lire les commentaires (11) | Lien permanent | Ajouter au blog9 octobre (TAMI-FLOU) Demi fou tamiflu … je ne sais plusAlors, aujourd’hui, nous allons parler de Madame Cachalot Sinistre de la Maladie et du mauvais sort pour la jeunesse. Grande tripoteuse de rugbyman devant l’éternel (mais aussi dans les vestiaires)Vous l’avez reconnu c’est elle qui est maquillée comme un truck volé 45 tonnes comme au U.S. c’est elle aussi qui rit comme une scie circulaire tournant a grande vitesse .Elle se trouve présentement dans une situation difficile. En effet, n’oublions pas qu’elle est pharmacienne de formation et comme responsable de la mort à venir (mais non pas voir Venise et mourir) elle n’a pas hésité a solliciter ses potes des labos mafieux pour acheter en notre nom et porte feuilles : 80 millions de doses de vaccin avec probablement force dessous de table, pot de vin et manigances en tout genres (mais chut) et contre quoi donc hein ?La peste noire,… non, bubonique peut être …non, la phtisie …non plus, la vache folle non, la grippe asiatique, espagnole, du poulet … non, Mexicaine ou du cochon, ha oui la grippe du porc avarié et recyclé par nos chers très chers circuits de distribution alimentaire et autres grandes surfaces… hé bien non.C’est pire selon la bien nommée Madame la Sinistre. C’est la GRIPPE H1N1 celle qui fait peur et qui tue à tous les coups. Celle que l’on a baptisé d’un nom mystérieux voire ésotérique pour que le commun des mortel tremble de toute sa carcasse et s’il pouvait en crever de trouille quelle bonheur pour notre édile visionnaire. Manque de pot, la plèbe a la peau dur et tannée blanchie sous le harnois elle résiste vas même jusqu’à refuser de mourir malgré les ordres. A suivre ci dessus

  63. Valerie
    19 novembre 2009 à 12 h 49 min

    Bonjour à tous, Je ne peux plus vous laisser des commentaires depuis cet espace, alors voici mon commentaire depuis mon second espace:Je viens de rallonger ce billet en ajoutant un document, qu’il est très important pour chacun d’entre nous de lire… http://cid-5b2ddab1c28fcdbd.skydrive.live.com/browse.aspx/Grippe%20-%20Flu%20Virus/Very%20ImportantJ'ai transformé le commentaire de Ruby, en ficher pdf et word… pour le rendre plus agréable à la lecture. Je vous garantie qu’à la lecture de ce document, vous allez vous poser bien des questions sur la construction de cette campagne de vaccination… Sur sa finalité… C’est presque de la Science Fiction, mais rapportée au présent…Même pour les personnes qui ont choisi comme moi, de ne pas se faire vacciner, ce document doit être lu… Très Bonne et Merveilleuse Journée à tous et à Bientôt!!!…

  64. 9 mai 2012 à 20 h 03 min

    J’avais raison à l’époque, Valérie.. j’avais raison.. la suite nous l’a appris.. et des personnes ont morflé à cause de ce vaccin.. et son coût s’est avéré beaucoup plus important encore que ce qu’on avait prévu…….
    j’ai vu que tu es passée sur ma page.. j’espère que tu vas bien depuis tout ce temps..
    bises.
    Pati

    • 1 juin 2012 à 11 h 41 min

      Bonjour Pati,
      Oui absolument, tu avais bien raison d’alerter l’opinion public sur le risque de cette vaccination… Et l’intérêt de relayer cette information sur chacun de nos blog… plus qu’utile!!!…
      Oui, je suis également passer sur wordpress.com, mais juste pour partager des liens utiles, par rapport aux différents sujets déjà traités… Je continue à partager mes sites.
      Bises à toi et Très Bonne Journée!!!…

  65. 1 juin 2012 à 14 h 13 min

    stp, si tu le peux, Valérie, pourrais tu m’aider à diffuser ma pétition en ligne.. c’est pour un de mes patients.. un jeune.. il avait pris la foudre en 2007… aide moi, stp……
    http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-robin-richard/2519

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :